Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferragus Clavette

Ferragus Clavette

Comment cesser d'aimer un garçon que j'ai passée 7 ans à aimer?

je l'ai embrassée une fois mais je n'arrive pas à l'oublier ou cesser de penser à ce baissé c'est comme de la drogue.est ce que vous pensez que mon cas est désésperée EN SAVOIR PLUS >>>




je suis sérieuse et j'aime pas qu'on se fou de moi
il est célibataire mais il est allé à l'étranger pour poursuivre ses études et je suppose qu'il sort deja avec une autre
Ca m'arrive de penser à des filles dont j'ai été amoureux et ressentir cet amour passé. Ca m'arrive de me dire que ça aurait été merveilleux si ça s'était passé comme si ou comme ça. J'ai 31 ans et la première fois que je suis tombé amoureux j'en avais 14, quand je pense à cette fille avec laquelle je n'ai pourtant jamais été et que je n'ai jamais embrassé, il y a 17 années de distance. Mais en fait aucune fille n'est irremplaçable, aucune fille n'est tellement parfaite que ça ne peut-être qu'elle et pas une autre. Le garçon auquel tu penses est sans doute très bien, mais il y a plein d'autres garçons très bien. Si j'ai pu tomber amoureux dans le passé, je peux donc bien tomber amoureux aussi dans le futur. Ce n'est pas gênant de regarder le passé, c'est normal, mais il faut aussi regarder le futur, même si l'inconnu est risqué.
essayes de passer le cap nesrine. fais le vide dans ta tête et vis ta vie. bonne chance pour le reste
bisous
Nisrine, c'est de moi que tu parles?
mais non moi j'dors pas d'la nuit car on m'a mit un pouce en ^
Essaie de savoir si il est célibataire, si oui, et qu'il t'intéresse toujours, fonce.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Belle-Isle . Ici, toute l'information necessaire pour rejoindre Belle Ile en Mer, horaires et tarifs de bateaux, transports sur place, location de voiture. bushoraire reservation bateau, traversee a destination des iles de Bretagne Sud : Belle-Ile-en-Mer, Groix
  • Les Mystère lumineux YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Halloween YouTube Il est la nuit d'Halloween. lets trouver certains d' effrayants amis dans cette video. Suivre cette chanson et profiter. Nuit d'Halloween une chanson effrayante pour les enfants a apprendre sur les monstres d'halloween, les sorcieres
  • Programme alimentaire Prise de Masse Sèche PROGRAMME ALIMENTATION PRISE DE MASSE ? Objectifs : ?Favoriser le gain de poids ?Aliments pour favoriser le volume ?La nutrition pour passer un cap prise de masse. Pour une prise de masse rapide et durable, des regles strictes d'alimentation son
  • Qu'est ce que vous aimez faire le plus? l'amour? s'embrasser? caresser? EN SAVOIR
  • Beaucoup diront de se separer mais c'est un peu une reponse trop rapide,trop souvent employee de nos jours!Il faut savoir se demander lequel d'entre vous n'a plus confiance en l'autre.Il faut oser en parler,oser "crever "l'abces meme si cela parait Comment fait on quand dans un couple il n y a plus de confiance?
  • Vous avez fait tellement de galipettes dans votre lit que votre matelas est complètement usé? Il est temps d'investir pour en acheter un autre ou pas?.
  • Je craque pour un gars ke j'ai rencontré en Espagne cet été? "Mais le problème c'est que je suis parti sans lui donner d'adresse ni même de numéro de téléphone où pouvoir me joindre. Auriez vous des conseils pour ke je suis puisse le retrouver même si je le sais que les chances sont minimes." EN SAVOIR PLUS
  • mon fiancé ne me cherche plus et ne me parle plus pour une raison que je ne connais pas encore. il fera bientôt un mois une semaine que je vis cette histoire. je le invité pour qu'il me dise ce qu'il n'allait pas, il n'est pas vénu. je suis aller ch Dois je aller saluer sa maman?
  • Ne trouvez-vous pas que la jalousie et les frictions chez certains frisent le ridicule? >>> @ Nina , cela se passe sur q/r , des personnes qui créent des comptes pour insulter et dénigrer les autres gratuitement, tout simplement parce que vous ne répondez pas à leurs questions stupides.Facile de jouer les forts derrière un écran d EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
13 Aliments qui combattent la cellulite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article