Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferragus Clavette

Ferragus Clavette

Apres la mort, revois-t-on nos proches?

ses presque la premiere fois que un gars me dit que je suis belle parce que toute les autres gars me le disent pas juste a cause que jai des boutons fac je ses pas si il le pense pour vrai je sais pas quoi penser aider moi EN SAVOIR PLUS >>>




Est confiance en toi , peut- être que ce mec la est bien pour toi?
(et les boutons , tu peux y remedier ! ).
Moi, je pense que tu es plus belle que tu ne le crois.
Que faire?
D'abord, et pour le respect de ceux qui te lisent, ouvrir un Beschrelle. Ensuite ne pas croire ce qu'un abruti quelconque t'a dit. Et finalement, comme je sais que ces efforts seront vains, ne plus jamais poster sur un forum. Merci.
(Et pour le "quoi penser?", c'est encore à toi de le décider, on ne vit pas dans un régime dictatorial.)
il ne faut pas croire tout ce que les gars disent peut être que c'est la 1 fois que t'entends ça mais il faut pas rester comme ça il faut que tu prends l'habitude par ce que les gars ne sont pas sérieux dans ces sujets crois moi
jai tellement de garçons qui me dit que je suis belle.Oui je pense qu'il le pense.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jardiniere haute en bois . Offrez le meilleur à vos plantations avec une jardinière en bois ou un bac à fleurs en bois. Pour faire pousser un arbuste, un massif de fleurs ou même des légumes, cet aménagement vous permet de crée
  • le nouveau système de cuisine Ikea
  • Le café au lait lorsqu'on est au régime . Parce qu?il contient du lactose, un sucre necessitant des enzymes pour etre digerees correctement, le lait est souvent difficile a assimiler par l?organisme. Resultat: un ventre gonfle et ballonne!.Le lait fait-il grossir ? Doit-on boire des laitag
  • Thé vert Veritable reflexe minceur, le the vert est-il juste un fantasme ou un reel allie bruleur de graisse ? On vous explique ce qu'en dit la science !. Malgre votre alimentation equilibree et votre activite physique, votre petit ventre est toujours la
  • Dans un rapport sexuel;quelle position fait elle le plus jouir la femme? Mon partenaire est insatisfait et j'ai peur qu'il me quitte pour trouver son plaisir avec une autre!
  • LES FILLES/FEMMES QUESTION POUR VOUS: combien d'entre vous couchent le 1er soir ou le 2ème? toutes les femmes/filles doivent réponde => stat! ;) EN SAVOIR
  • La vie??? c'est quoi la vie comment fair pour vivre comme 1 roi
  •  
  • Faut-il signer ses questions puisque nous ne sommes que des BN? "Si seulement nous étions des Granola.C'était une question de Miss Terre Rieuse, en direct de Youyou bourré!" EN SAVOIR PLUS
  • dire "je t'aime"? juste pour savoir!et osez vous le dire?. car des mots comme ca, on une signification tellement forte, qu'ils se doivent d'être avoués, correctement. Quelle est votre plus belle manière de?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Idées de salon pour meubles marron

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article