Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferragus Clavette

Ferragus Clavette

Quand vous etiez petit(enfant) vous vouliez faire quoi comme travail plus tard?

et maintenant?
votre reve de gosse s'est il realisé?
alors moi je voulais faire danseuse et chanteuse
j'ai était danseuse moderne (jazz)
et je suis devenue chanteuse.
resultat : plutot satisfaite EN SAVOIR PLUS >>>




D'une part , tenant compte de mon âge actuel et d'autre part ayant vécu dans la pauvreté et le besoin, je ene peux me rappeler de mes souhaits de gamin.
Seulement, ce que j'ai désiré à un certain âge s'est largement réalisé. Je suis comblé dans tous les domaines. J'ai un revenu qui me met définitivement loin du besoin avec des enfants ayant tous réussi leur passage à l'age de la responsabilité.
Bonne journée ma chère amie.
Quand j'étais petit, je n'avais pas de rêve d'avenir particulier. Aujourd'hui, je ne me suis donc pas déçu.
J'aspirais seulement à être heureux. Alors je prends les bonheurs où ils sont, même les plus petits, même les illusoires. Ca me rend toujours plus heureux que des gens qui ont atteint leur rêve professionnel et qui sont tristes quand même.
Mon rêve, je ne pourrais jamais l'atteindre, parce que le bonheur est une quête et non une finalité. Mais, je n'aurais pas aimé vouloir être avocat, le devenir, et être malheureux quand même.
Le métier que j'exerce depuis toujours avec amour et passion!
moi je voulais faire medecin pour aider les gens malades ça me faisait mal au coeur tout c'est gens qui souffraient et d' ailleurs je veux être medecin et personne va m'en empêcher c' est pas le sang qui va me faire peur mais aussi je rêvais d' être actrice dans de grand film mais je préfére la médecine
je voulais être médecin urgentiste.
et non très vite j'ai compris que je n'avais pas la fibre scientifique.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Un classique des soupes françaises ! Idéal après une nuit de fête ou tout simplement en début de repas. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Des soupes légères pour garder Recette de Soupe de cresson dietetique. Facile et rapide a realiser, gouteuse et dietetique. Ingredients, preparation et recettes associees. Recette minceur de Soupe de cresson, Entree dietetique avec comme ingredients : Cresson, omme de terre, Oigno
  • Parodie Fortnite YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Essai Bullit Hero Gulf Edition Un guide d'achat pour connaitre toutes les caracteristiques de la Bullit Hero : 125cm3, 110kg, 860 - 91cm, 2899?. Lancee en 2013, la marque de motos belge Bullit propose des machines au look retro et a des prix tres contenus. Nous avions pu essayer l
  •  
  • Pourquoi les hommes aiment les grosses femmes? pourquoi les hommes aiment les grosses femmes au lit? EN SAVOIR
  •  
  • Trouver les mots pour rassurer ma fille et moi meme? bonjour a tous j'aimerai trouver des mots a dire a ma fille atteint d'un strabisme depuis qu'elle toute petite elle est pourtant très jolie avec ses lunettes mais c'est surtout lui donner des réponses par rapport a ses petits camarade de classe qui
  • Avez vous été déjà caressé ou mème baiser par quelqu'1 (femme ou garçon)pendant votre someil? j'ai été victime de ce cas mais c'etais ma copine qui sait peut ètre que ça pourrais être quelqu'1 d'autre. mais c'etais très doux
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Essai Opel Astra 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article