Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferragus Clavette

Ferragus Clavette

Qui a connu beaucoup de souffrance dans l'amour que moi qui est un bebe de 15 ans?

j'ai eu beaucoup de souffrance beaucoup des critiques de la part de mes parents,et mon frere m'a meme frapper.et on m'injure tout le temps a la maison.et je me separe avec un pr le plaisir et prendre un nouveau,ou bien il me trompe et on se separe c'est vraiment dur. EN SAVOIR PLUS >>>




Mon dieu ta question me donne des frissons.tu ne dois pas souffrir dans ton coin, confie toi à tes amies, moi j'ai été maltraitée par ma grande soeur, très souvent frapée, mes parents étaient au courant mais ça les arrangeait de fermer les yeux, ma mère m'as toujours apelée l'idiote à la maison, mon père me donnais un peu plus d'amour mais il est parti quand j'etais encore petite, j'ai eu beaucoup de déceptions amoureuses, je pense que ce que j'ai vécue m'as rendue forte, et je me suis toujours dit : 'vous allez voir ce que va devenir l'idiote', à ce jour j'ai 43 ans 4 enfants divorcée,super boulot, je vis un vrai bonheur depuis 5 ans avec un homme cultivé, intelligent etc.il faut te dire une chose.tout ce que tu souffre en ce moment est comme une épreuve.sois patiente.Tout ce que tu subis va te rendre plus forte.surtout ne te rabaisse JAMAIS dans ton coeur, AIME TOI, un jour la roue va tourner, il faut que tu t'accroche rien que pour ça.je t'embrasse très très fort.
la souffrance est commun à la plupart desgamins de 15 ans. Si tu pense que tu as trop souffert, sache qu'après c'est pire.
Les relations avec tes petitis copains parraisserront pathétiques dans quelques années, tes relations avec tes parents s'améliorons dans la plus part des cas.
Mais tu ne sais pas ce que c'est de te demander comment tu vas manger demain, comment tu vas nourrir ta famille, les personnes sans qui tu n'a plus envie de vivre.
tu ne sais pas ce que c'est de préparer tout ton avenir en fonction d'une personne et te rendre compte que tous tes sacrifices n'ont servi qu'à une séparation trop tardive qui t'empeche de refaire ta vie.
tu ne sais pas ce que c'es de trimer pour un taff, te faire traiter de bonne à rien et de te demander en quoi tu peut être assez compétante pour ne pas avoir à te mettre une balle dans la tête aprs des années de chomage.
. et tu es dans un pays social et développé.
alors ta question ne doit pas être qui a connu autant de souffrance, mais vais-je souffrir autant que la plupart des personnes
Nathalie, sache que dès le premier jour de notre naissance, on est confronté à la méchanceté humaine.
A 15 ans, certes tu n'as pas beaucoup vécu mais tu n'es plus un bébé et tu dois apprendre à être forte, puisqu'il n y a pas d'âge pour souffrir. Ce n'est qu'un début, mais je souhaite que du bonheur pour la suite.
puree 15 ans et deja soufert en amour et qui vous parle de tromperi et de mecs, he bah moi quand j avais 15 ans je ne savais rien de tout ca.
Plus on rentre dans la vie tot plus on souffre tot, donc un conseil redevient un bebe de 15 ans.
sache qu'a quinze ans tu n'as pas connu l'amour tu auras bien le temps de souffrir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nuage mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Dessous plat silicone sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Achetez Leisial Set de table en silicone etanche en forme de nuage 1 piec
  • voyance CAPA . Avis & Temoignages des consultants, livre d'or de Philippe De Verduron Medium a Strasbourg depuis 1995, Voyance par telephone ?? 03.88.32.10.42. Retrouvez tous les commentaires des clients de Philippe De Verduron - Voyant Medium Astrologue
  • Controverses de Noël — Wikipédia
  • Construction d'un abris pour mes tomates .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Mildiou, grele, temperatures trop fraiches. sont autant de raisons pour choisir d'utilis
  • MESSIEURS il paraît que vous craquez pour les nanas aux cheveux "sauvages"? c'est-à-dire laché en liberté. un peu ondulé. bouclé comme ça. attention je ne parle pas de gras, dégueulasses puant la friture et la cigarette!!!
  • Pourquoi il regardait mes fesses avec insistance? Je me promenais hier dans un centre commercial et un gars qui passait n'a pas arrêté de regarder mes fesses en insistant, il n'a même pas été discret, il m'a ensuite regardé dans les yeux en souriant légèrement puis il a continué son chemin. bizarr EN SAVOIR
  • L'amour, c'est être aveuglément à la disposition de l'autre? Non, l'amour ce n'est pas être à la disposition de l'autre. l'amour c'est partagé des choses en commun ou des choses chacun de son côté, mais il ne doit pas y avoir de relation de dépendance. on est pas à la disposition de celui ou de celle que l'on EN SAVOIR
  • Comment faire pour se retenir de faire l'amour? Tout les deux ont en veux tout les jours Nos SMS super chaud et pendant nos cours on se touche.comment nous calmer tout en restant des amis? et vite fais en cachette de temps en temps
  •  
  • Je n'éprouve pas de jalousie.? "je ne suis pas jaloux, un jour on me l'a repproché :"tu n'éprouve pas de jalousie, donc tu ne m'aime pas, tu t'en fous de moi, tu ne pose pas de questions.ect"est ce que quand on aime, il faut forcément être jaloux?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Tirage Amour: va t il ou elle reprendre contact? vais je recevoir un message? guidance sentimentale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article