Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferragus Clavette

Ferragus Clavette

Conjoint fumeur?

En étant non fumeur, est-ce que vous accepterez d'avoir un conjoint qui est fumeur? EN SAVOIR PLUS >>>




Non. Peu importe les qualités que peut avoir une femme, si elle fume, c'est non. L'haleine café/cigarettes: beurk.
Non
J'ai épousé un fumeur , bien sûr( il allait arrêter ) et moi je croyais que je vais tellement l'aimer pour le changer maintenant on est pris avec la fumée et l'argent qui part en fumée avec l'achat des cigarettes, réfléchis avant , parce que ça peut être franchement désagréable surtout quand on vieillit.
très difficie de répondre sans avoir été confronté à ce cas de figure
Oui j'accepte, le temps de gestapo est fini. Liberté individuelle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • En cas de retard de traitement du dossier La CPAM de la Manche debordee cet ete ! Manque de personnel, des salaries en conges, ou dossiers compliques en attente, depuis le mois de juin plusieurs assures n'ont pas recu leurs indemnites journalieres. En conge de maladie a demi traitement,
  • Régime fiscal La vente de voitures d'occasion n'est soumise a l'impot sur le revenu et a la TVA qu'en cas d'activite habituelle a but lucratif. Vous vendez ou revendez des biens ? Vous avez l'obligation de declarer les revenus que vous tirez de cette activite
  • Il ne faut pas ajouter tel que un cube de bouillon Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une vraie recette anti-gaspi car oui, les cubes de bouillon de legumes ou de volaille, on les
  • Brûleurs de graisse naturels A la recherche d'une solution naturelle pour perdre quelques kilos? Vous souhaitez maigrir rapidement et sans trop de frustrations ? Decouvrez notre selection des meilleurs bruleurs de graisse naturels et atteignez rapidement vos objectifs mince
  • Croyez-le ou non, mais j'ai trouvé ça sur un site de blagues. qu'en pensez-vous? On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant et, ensuite, après en avoir eu un autre.Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on
  • Etes vous tout comme moi? une femme enfant?Une femme que les hommes ont envie de protéger, et qui s'èmerveille d'un rien. EN SAVOIR
  • J'aimerais me venger de quelqu'un et la faire entarter mais je ne sais pas si cela est légale (ou tres illegale) et faisable sur lyon Comment faire pour trouver un entarteur sur lyon?
  • Y-a-t-il au moins une femme parmi vous qui trouve que François Hollande est un bel homme? Je n'arrive pas à concevoir que Julie Gayet le trouve intéressent. EN SAVOIR
  •  
  • Mesdames, en existe t il une parmi vous? qui n'ira pas faire les soldes? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Diagnostic du système actuel de retraite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article