Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferragus Clavette

Ferragus Clavette

Demandez-vous..?

Messieurs,(et mesdames) demandez-vous pardon facilement, et apprenez vous à vos enfants à dire pardon quand ils ont fait une bêtise? EN SAVOIR PLUS >>>




linceydunord, pas trop dur quand même, ça reste des enfants.
j'ai appris à ravaler ma fierté dans certaines circonstances. désormais, je sais présenter des excuses.
quand à demander pardon, non. demander pardon oblige souvent celui qui reçoit cette demande à l'accepter. or quand quelqu'un me blesse, je peux accepter ses excuses, pas me forcer à lui pardonner. le pardon devrait s'accorder de manière totale, ou pas du tout, donc être à l'initiative de celui qquia été blessé.
j'apprends à mon fils à ne pas faire de mal. Il en fera tout de même, on en fait tous. j'espère qu'il saura alors présenter des excuses sincères, et laisser à l'autre le choix de pardonner ou non.
Oui ,j'ai été élevé dans cet esprit et j'en ai fait de même avec mon fils
Oui mes enfants ont toujours appris la politesse, avant je crois que s'était plus facile, je vois des parents maintenant qui ne se font même pas respectés, ils verront plus tard, ce n'est pas un service à leur rendre!
Si ils ont fais une bêtise, mon petit fils me réponds toujours ce n'est pas moi mammy, mais tom!
Tom ne marche pas donc la bêtise était bien de lui.
Je l'ai mis au coin sans crié, et expliqué que quant il me dira la vérité, je lèverai sa punition.
Il a fallu 30 minutes avant qu'il l'admette, mais cela à été fais tout simplement!
Faite en de même pour vos bout de choux, le coin vexe plus l'enfant qu'une fessée.
moi j'ai toujours eu du mal a le dire!!
je commence enfin à me rendre compte que maintenant il serait peut être temps d'admettre quand j'ai tord!!
pour mes enfants, lorsque j'en aurais ca sera élever à la dure!! dire bonjour, au revoir, merdi, pardon.
oui sa mais deja arriver d'avoir tord et de m'escuser. je sait reconaitre mais tord. s'ils marchent sur le pied de quelqu'un sans le faire expres biensur ils s'escusent ou s'ils bouscule une personne; ils connaissent les mot de politesse ; s'escuser quand ont a tord se n'ai pas une faiblesse mais plutot une marque de politesse; pour moi quand j'ai raison et bin j'ai raison par contre si je m'aperçoit que j'ai tord et bin je m'escuse , c'est une logique. si je réagit mal envers mon mari ou mes enfants que je m'aperçoit que j'ai eu tord de réagir d'une certaine façon biensur que je vais m'escuser car après pourquoi qu'ils devrais s'escuser quand eu meme auront tord? sa ne serais pas logique.ont demande a nos enfants de nous respecter, ils s'en va de meme pour nous,

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Villes où il fait bon vivre en France Voici le classement des 50 premieres villes de France ou il fait bon vivre, selon le premier palmares national realise par l'association du meme nom et que le JDD devoile. . Un theme aborde par toute l?equipe en compagnie Michel Bussi q
  • Dhimmi — Wikipédia
  • Astrologie . Le Boeuf, ambitieux et de temp�rament calme, aime r�ussir tout ce qu'il entreprend. Sa qualit� est son s�rieux, son d�faut majeur est son manque de fantaisie!. On sait tous si on est Taureau ou Verseau. Ca parait un peu plus complique quand on se p
  • Diana Ross & Marvin Gaye Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Bien que la chose soit sérieuse,le sexe n'est-il pas le lieu de toutes les folies et des fantasmes? @Anna. bon "l'objet" de toutes vos folies.lol EN SAVOIR
  • Je viens de le connaître à travers net et il me parrait bien et tout mais lorsqu'il m'a demandé combien je touche exactement j'ai pas aimé.disant j'ai pas aimé du tout.est ce normal de ma part ou anormal de sa part?Dois-je continuer avec lui.ou le l Tu me plaît et tout mais combien tu gagnes m'a dit mon homme!?
  • Atteindre l'orgasme chez une fille? c'est toujours difficile et rare qu on a notre orgasme, est ec qu il y a des positions spéciale, ou des caresses sur des zones predifginites pour accelerer cela.besoin d'explication sur ce point plzzzzzzzzzzzzthx EN SAVOIR
  •  
  • Avec toutes ses Questions :? Pensez vous que Viviane, ne fait rien de ses journées, travaille dans un institut de sondage ou autres réponses ?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Retraites ARRCO AGIRC les Régimes Complémentaires Séminaire Mensuel Réseau Salariat Paris mars 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article