Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferragus Clavette

Ferragus Clavette

C'est un peu vilain mais tant pis!! Qu'est-ce qui est vert, qui sent mauvais, et qui a douze seins?

- Un sac poubelle d'un centre anticancéreux. EN SAVOIR PLUS >>>




hé ben!!! on vit dans un monde triste
c'est vrai que l'humour noir, mais trés noir est trés mal perçu!!, certains le prennent au 1er degrés mais croyez moi, j'ai donné sur les cancers, vaut mieux en rire.
aie!
allez ducon fais nous profiter de ton ressenti sur le cancer!
il aime l'humour noir!
il aime plaisanter sur le cancer des femmes
il est vraiment à chier ce mec!
=o
un peu vilain?
on devrait te mettre dans le sac.
heu. je savait pas.
mais alors!pas drole du tout!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime citron express Plebiscite par les stars qui le sirotent a jeun des le saut du lit le matin, le melange eau et jus de citron est aussi le cocktail vedette des regimes vegetariens. Mais le jus de citron presse est-il reellement efficace pour maigrir ? Le point avec V
  • Les Passionnés du Vin La selection de pointe pour l?amateur. Les meilleurs vins des meilleurs vignerons de France (toutes regions) et d'ailleurs. Un condense de nos plus beaux terroirs. Livraison en France et dans 26 pays europeens. Au service des Passionnes depuis 2010.
  • La journée du Tracteur Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Toy Monstre - Spiderman bande dessinee initie les enfants, et daider les enfants a epeler, se
  • The Sickest Rat Rod Trucks YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • pourquoi avez vous pensez que sa irait pas loin?son comportement? ses hobbies correspondait pas a vos attentes? Au debut vous pensiez que sa marcherait pas? et finalement?
  • Est ce un viol sexuel , un inceste , ou un simple fantasme normal? J'ai une cousine qui a 21 ans , moi 48 ans , elle a un copain. elle sympathise avec moi , elle me parle de coquineries , elle me demande des petits sous pour qu'elle achète des choses , pour qu'elle discute avec son copain au téléphone. Elle a des EN SAVOIR
  • C'est ici la rubrique des amis de l'amitié pour la vie? Je cherche des amis pour venir chanter en karaoké le 31 décembre.Tout sera filmé bien sur. EN SAVOIR
  • D'après vous, peut-on être contre le mariage entre personnes du même sexe sans être homophobe? "Bien sur" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis avec ma copine depuis 3 ans et elle menace de me quitter si je lui demande pas la main ,ou en mariage? g 24 ans je suis étudiant, je ne travaille pas, elle a 21 ans et es étudiante aussi, nous sommes musulman et elle veut qu'on fasse un simple mariage(religieux) pour nous permettre de vivre ensemble, nous sommes ensemble depuis 3 ans et elle était fo EN SAVOIR
  • Pour quelles raisons supprimez-vous ou bloquez-vous certains ou certaines de vos contacts msn? "minikato :Pas beau? lol!" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
A la Une de Terre de Touraine du 6 juillet 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article