Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferragus Clavette

Ferragus Clavette

Que pensez vous des relations à distance:engrenage ou possible?

mon copain vit dans les vosges et moi dans le nord mais je viens de l'est à la base.on s'aime énormément mais la distance nous intrigue encore EN SAVOIR PLUS >>>




non seulement ya 500km entre nous mais on s'aime vraiment.il a changé ma vie et moi je lui ai fait beaucoup du bien en le faisant parler
Pour te faire partager mon expérience: loin des yeux, loin du coeur. A distance, on passe notre temps à idéaliser l'autre. en gros plus le temps passe et plus on est amoureux d'une personne qu'on se fabrique. Je suis passé par là et lorsque ça casse ça fait très mal au coeur. Dans tous les cas la réelle question à se poser est de savoir si l'un d'entre vous est prêt à quitter ça région pour l'autre. Si c'est le cas c'est le vrai amour sinon change de copain.c'est de la perte de temps.
mieux vaut vous séparer dès à présent
franchemen c' est pas facil du tout , je te souhaite assez de courage et de patience
on prend chacun des habitudes de célibataires et quand ons e retrouve c'est parfois délicat
tromperies coucheries!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coloriage .Coloriage Magique Lettre gratuits à imprimer. Nos 37 dessins à colorier de Magique Lettre seront satisfaires les petits comme les plus grands. Voici des coloriages magiques avec les lettres de l'alphabet pour les enfants
  • magazine de décoration et design . Votre magazine Trimestriel : Idees pour la Maison en vente sur ZePresse.fr. Toutes les revues Bricolages sont sur ZePresse.Abonnement magazines Decoration - Bricolage. Vente d'abonnements aux magazines Decoration - Bricolage a prix reduit sur Viapr
  • ikea billy sur roulette pantry hidden organisation meuble tv bas a roulette ikea pas cher : retrouvez tous les produits disponibles ? l'achat dans notre cat?gorie mobilier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec v
  • Adele métamorphosée Les pieds dans le sable, l'annee commence en douceur pour Adele et Harry Styles. Le 3 janvier 2020, les deux chanteurs britanniques ont ete apercus sur l'ile d'Anguilla, dans les Caraibes. Les quelques photos montrant les deux amis sur la plage perme
  • Difference entre philosophie epicurienne et stoîcienne? "Et sinon tu cherches pas l'âme soeur?Tu veux pas savoir si elle t'aime?T'as pas un amour à distance à régler?" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est la chose la plus farfelue que vous avez fait pour votre amoureux(se)? :-) EN SAVOIR
  • j'ai une amie qui se déplace en canoé pour son travailet depuis 2 jours j'ai plus de nouvellesça m'inquiète d'autant plus que ça lui est déjà arrivé de tomber dans sa rivière quand elle était sur le bord Pensez vous que la pratique du canoé soit une pratique dangereuse quand c'est pour le boulot?
  • Au sein d'un couple, l'homme a t-il réellement cet Stature ce poste de dominance? Il marche et elle suit, il est la tète(le penseur) et le la femme le corp(elle suit) Il prend la décision finale, mais attention ils(le couple) ce concertent mais même en cas de désaccord c'est lui(l'homme) qui prend la décision, et elle suit. EN SAVOIR
  • Quoi? Je me renseigne des us et coutumes Terriennes. Est-ce que je trompe ma maitresse quand je couche avec ma femme?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Sauvez et prenez soin de votre vie. Avec cette recette, éliminez les déchets de votre colon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article